Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
16 avril 2019

Version Scrap #2

 

Je vous montre le reste de mes achats 

-  un set de tampons de chez Graffiti Girl

 

- Chez Denim Tampons un tampon et un die

 

- Chez Zibuline une petite attache "Cartable" et des étiquettes de bijoutier

 

- Dans une boutique dont j'ai oublié le nom un die

 

J'ai du coup déjà quelques idées de minis à faire...

 

voilà, j'ai pas craqué de trop car j'attends les collection d'été !!

Et comme je vais au mois de mai à Dijon à la 4encrop de chez 4enscrap je sais que je prendrai des nouveautés !! 

 

Je vous montre aussi des petites idées décos que j'ai trouvé sur les stands et en exposition :

 

Je vous montre, dans la semaine, quelques tableaux du "Monumental Scrap"

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces salons sont toujours de belles inspirations ! Et tous jolis tes achats, trop chouette. Tu y étais quel jour ? Car si samedi nous nous sommes peut-être croisée...<br /> <br /> Bisous et bon scrap alors
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité