Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
24 novembre 2018

Home déco cercle à broder

Ma tante vient d'être grand-mère pour la première fois et je voulais lui faire un petit quelque chose de spécial.

Avec la première photo que j'ai reçue, j'ai préparé ce Home Déco pour qu'elle puisse le mettre chez elle, là où cela lui ferait plaisir.

cercle à broder1

 

 

 

Il est arrivé à bon port, et il a déjà trouvé sa place !!!

cercle à broder2

 

 

 

dies 4enscrap

papiers "Les papiers de Pandore"

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau, doux et tendre, un superbe cadeau, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
très joli !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité