Il y a quelques jours j'ai participé à un atelier encadrement, une première pour moi !!!!!

Une première mais certainement pas une dernière parce que j'ai adoré !!! 

Nous avons appris quelques techniques de bases mais je trouve que le rendu est déjà vraiment très joli !! 

20170205_182926[1]

20170207_130407[1]

20170207_145434[1]

20170207_145423[1]

 

 

L'encadrement est un travail précis et minutieux, peu de droit à l'erreur !!! 

Je m'en suis bien sortie... presque jusqu'à lafin, jusqu'à la mise en paquet !! Une fois toutes mes différentes couches assemblées et fermées ave le kraft gommé, je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre la cartonnette épaisse qui fait l'effet de profondeur !!! Alors on défait tout et on recommence !!! 

Puis trop contente d'avoir terminé, j'ai retourné mon cadre pour le monter alors que la colle n'avait pas vraiment séché et patatrakkkkkk, tout est tombé par terre et il ne me restait que le cadre en bois dans les mains !!! Bien sûr, la vitre avait cassé !!! Et il fallait de nouveau tout recommencé !!! Heureusement pour moi, Véro, la "prof" avait un verre en rab et des petites mains m'ont aidée à réparer mes bêtises et à refaire le paquet pour la deuxième fois !!!!!!!!! Partage et solidarité !!! J'adore cet esprit  et c'est pour ça que je continue les ateliers !

Vivement le prochain atelier encadrement pour apprendre de nouvelles techniques !! Cette fois-ci je serai concentrée jusqu'au bout !!!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy