Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
15 février 2017

Un cadre...

Il y a quelques jours j'ai participé à un atelier encadrement, une première pour moi !!!!!

Une première mais certainement pas une dernière parce que j'ai adoré !!! 

Nous avons appris quelques techniques de bases mais je trouve que le rendu est déjà vraiment très joli !! 

20170205_182926[1]

20170207_130407[1]

20170207_145434[1]

20170207_145423[1]

 

 

L'encadrement est un travail précis et minutieux, peu de droit à l'erreur !!! 

Je m'en suis bien sortie... presque jusqu'à lafin, jusqu'à la mise en paquet !! Une fois toutes mes différentes couches assemblées et fermées ave le kraft gommé, je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre la cartonnette épaisse qui fait l'effet de profondeur !!! Alors on défait tout et on recommence !!! 

Puis trop contente d'avoir terminé, j'ai retourné mon cadre pour le monter alors que la colle n'avait pas vraiment séché et patatrakkkkkk, tout est tombé par terre et il ne me restait que le cadre en bois dans les mains !!! Bien sûr, la vitre avait cassé !!! Et il fallait de nouveau tout recommencé !!! Heureusement pour moi, Véro, la "prof" avait un verre en rab et des petites mains m'ont aidée à réparer mes bêtises et à refaire le paquet pour la deuxième fois !!!!!!!!! Partage et solidarité !!! J'adore cet esprit  et c'est pour ça que je continue les ateliers !

Vivement le prochain atelier encadrement pour apprendre de nouvelles techniques !! Cette fois-ci je serai concentrée jusqu'au bout !!!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce cadre est très joli avec une technique toute simple, félicitations...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
De quoi peut-être mettre sous cadre de jolies cartes ? C'est en tous les cas superbe, bravo à toi.<br /> <br /> Et merci pour les petits mots laissés sur mon blog, j'apprécie.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
B
Le résultat est magnifique!
Répondre
A
Et bien il s agissait de ne pas se décourager !!! Tu as bien fait d aller au bout, le résultat est magnifique !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité