Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
27 novembre 2016

Cadeau des Scrap'copines

Lors de mon dernier atelier "Mini Album" mes scrap'copines m'ont offert un bon cadeau à utiliser chez 4enscrap.

 

 

IMG_2439

IMG_2440

 

 

 

La boutique sortait sa mouvelle collection dans les jours suivants, le jour de mon anniversaire. 

Ma soeur m'ayant offert aussi un bon d'achat dans cette même boutique (personne ne sait que j'adore 4enscrap !!! ;-) ), j'ai pû me faire plaisir !!! 

IMG_2415

IMG_2416

 

Un die boîte triangle, un set de tampons "bonne année" et un pic à papier.

Super contente !

Merci encore les filles !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité