Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
22 novembre 2016

Atelier Mini Album... la suite

Dimanche, j'ai animé un atelier mini album pour mes scrap'copines et je vous avais montré quelques photos de la structure.

Je vous disais que c'était un mini qui déployait ses ailes, alors je vous en montre un peu plus...

Dans un premier temps, il s'ouvre sur 4 livrets : un sur la couverture de gauche et trois autres qui sortent de la structure.

IMG_2411

 

Puis, chaque livret s'ouvre ce qui laisse de la place pour mettre pas mal de photos.

IMG_2414

 

Bon, oui le mien n'est pas fini.... mais j'attends d'avoir de jolies photos, en nombre suffisant pour les mettre et finaliser la déco !

 

 

Dans l'euphorie de la journée de dimanche, j'ai oublié de prendre des photos des albums de mes cops. Je vais leur demander de m'en envoyer et je vous montrerai tout ça.

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau!
Répondre
B
Génial ! J adore trop
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité