Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
1 août 2016

Vacances...

Vacances ... j'oublie tout !!! 

break_vacances

 

Un gros break qui fera du bien ! 

Pas de matériel de scrap dans mes valises, juste, peut-être, un calpin pour noter des idées, faire des croquis de futurs projets... 

Par contre ma valise sera remplie d'un stock de romans pour m'évader un peu et faire le vide ! Et aussi de ma paire de baskettes pour me bouger un peu le body!!

Besoin de me reconnecter avec moi-même et les miens...

 

 

Retour dans 3 semaines !

 

Bonnes vacances à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu as bien profité ! A bientôt !
Répondre
B
Bonnes vacances, profites en bien!
Répondre
A
Alors excellentes vacances !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité