Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
11 avril 2016

Version Scrap Paris...

Super journée, hier, entre copines !

En fin de journée, j'en avais "plein les pattes" mais j'en avais aussi "plein les poches", enfin plutôt plus rien dans les poches (porte-monnaie vide) mais plein le sac !!

J'ai ramené tout un tas de petits trèsors qu'il me faudra maintenant exploiter !

 

Premier stand visité, mon très cher 4enscrap 

Achat des chiffres et "Panier de Roses" reçu en cadeau grâce au numéro 164 !!! ;-)

Plus une super rencontre, Isabelle, que j'espère revoir bientôt !! ;-)

4enscrap

 

différents achats chez Boanita, Atilolou, Ephéméria, Zibuline...

breloques

 Les tampons Denim Tampons

denim tampons

 

des plaques d'embossage 

embossage

 

Les feuilles Crystal

Feuilles Crystal Swirlcards

 

La nouvelle collection Holi mais commande de la collection en exclu au salon (Vent d'ouest) prévue pour bientôt !! 

Holi

 

Tampons et dies florilèges Design

florilèges design

 

Une sctructure de mini en bois chez Boanita

structure bois chez Boanita

 

Des superbes tampons et dies chez Simply Graphic

simply graphic

 

Des mots en bois

mots bois

 

Le problème dans ce genre de salon, c'est qu'on voudrait tout acheté !!! 

Prochains achats peut-être sur Version Scrap Lyon début octobre........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là quel bonheur ça doit être de déambuler au milieu des stands remplis de tentations !!!! Supers achats en tout cas !!
Répondre
B
Et bien dis moi tu t'es lâchée!! Je t'envie j'aurais aimé y aller mais je pense qu'on se rattrapera en octobre à lYon avec les copines. J'adore les tampons ches Denim tampons les 2 de gauche haut et bas...et puis aussi les florilège dont je suis fan...et puis j'aime bien aussi les petits mots en bois et aussi les plaques d'embossage et les jolis papiers...Bref j'aime tout quoi. Mais comme tu dis le problème c'est bien quon voudrait tout acheter. Hâte de voir tes créa du coup , amuse toi bien. Biz
Répondre
B
Wahhh, de très beaux achats!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité