Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
8 avril 2016

Challenge #10 Scrap'àBesac

Rencontre mensuelle chez Scrap'àBesac avec comme challenge pour cette fois-ci, une double consigne.

1. Le support ne doit pas être du papier scrap ni uni, ni imprimé

2. Sur la page doit se trouver soit un proverbe soit une citation

 

Un vieux jeans comme page de fond était l'idéal pour ces photos très "ados" de mes deux filles !!

challenge10besac

 

Détails :

IMG_0398

 

Et pour la citation/proverbe : J'ai trouvé que cette phrase leur correspondait bien : "Toi et moi on est soeurs, souviens-toi que si tu tombes, je te releverai dès que j'aurai fini de rire"

 

Ce soir, on travaille sur l'origami et c'est Mireille qui nous propose de faire de petits embellissements en pliage japonais !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aussi jolie qu'originale, j'aime !
Répondre
B
Elle est originale et très belle ta page!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité