Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
11 mars 2016

Challenge #8 Scrap'àBesac

Ce soir, il y a un atelier avec l'association Scrap'àBesac et c'est Tiphaine qui propose de découvrir les Pockets Letters.

Le challenge, pour cette occasion, était de faire une page ronde.

J'ai couplé ce challenge avec le sketch #181 de chez "Just create and scrap"

jcs_sketch181_val

 

Mon interprétation :

challenge8

 

Détails :

IMG_0210

 

 

Meri pour votre passage et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!
Répondre
M
très original cette interprétation toute en rondeur !
Répondre
S
cc, c'était mon coup de coeur vendredi soir...<br /> <br /> j'aime tes fonds ombrés et la photo est très chouette...<br /> <br /> biz
Répondre
A
Magnifique composition ! (J avais pensé être dispo pour venir faire ton mini le 20/03 mais ça ne sera pas encore pour cette fois 😞). Bon week-end, bises
Répondre
B
Elle est magnifique, bravo!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité