Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
31 janvier 2016

Scrap'àBesac Challenge#6

Aujourd'hui, rencontre avec l'association Scrap'àBesac pour un mini album proposé par Virginie. Je vous montrerai le résultat quand il sera fini.

Mais qui dit rencontre dit challenge.

Cette fois-ci il fallait faire une page façon Project Life.

 

challenge 31 1

 

 

De plus près...

 

challenge 31 2

 

 

IMG_9813

 

 

IMG_9814

 

J'ai pris des photos que j'avais déjà developpées et j'ai suivi les mêmes mesures pour les petits rectangles que j'ai décorés un par un. 

J'aime bien le rendu très clean !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page page, j'aime !
Répondre
C
Quelle jolie page bien clean !
Répondre
A
très jolie !
Répondre
B
Elle est magnifique !!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité