Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
9 novembre 2015

Atelier carterie réussi

J'animais, samedi dernier, mon premier atelier carterie avec des débutantes. Des "élèves" de 8 à 70 ans avec une expérience plus ou moins grande du loisir créatif.

J'appréhandais un peu mais elles ont été super enthousiastes et en redemandent. 

Il faudra que je trouve une nouvelle date au printemps.

Je leur ai proposé de faire une carte "Pyramide" puis ensuite de choisir un modèle parmi toutes les cartes que j'avais préparées.

Certaines ont été plus productives que d'autres mais toutes ont fait un super boulot.

IMG_9785

IMG_9786

IMG_9787

IMG_9788

IMG_9789

IMG_9790

IMG_9791

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du plus bel effet ces cartes!!!<br /> <br /> Bravo :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
C
Belles productions lors de cet atelier !
Répondre
B
Elles sont magnifiques.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité