Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
17 juillet 2015

Mini en "Globetrotter"

Encore un mini avec des papiers Toga. Un autre est en cours de réalisation, avec une autre collection de cette même marque ! 

Non, je n'ai pas d'actions chez eux mais leurs dernières collections me plaisent ! 😊

juste un aperçu, car mon ordi déconne et je n'arrive pas à mettre plus de photos, et puis après tout,  il faut laisser un peu de suspense !

 

20150717_142019

 

Merci pour votre passage.

Vos commentaires sont les bienvenus, ils font vivre mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il a l'air très joli ce mini, mais on a hâte de voir la suite.<br /> <br /> C'est vrai que les dernières collections Toga sont super belles.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> Tu habites dans le Doubs ? (25) ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
On a envie de voir la suite !!!!!<br /> <br /> Merci de petit com sur mon blog !
Répondre
B
La structure est jolie.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité