Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
17 mai 2015

Page pour le Challenge Scrap'àBesac...

Avant dernière page pour le challenge de mon association.

Aujourd'hui, notre dernière réelle rencontre avec une mini crop avec Sophie de Stillscrap et un superbe mini comme projet !

Les consignes étaient "page Monochrome" et "ronds"

Je peux vous assurer que j'en ai bavé !!! Aucune inspiration !!! 

Le résultat ne me plait pas vraiment....

monochrome

IMG_2504

IMG_2505

IMG_2506

 

Papiers et dies 4enscrap

merci pour votre passage et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi.... j'adoooooooore !!!! en général j'aime beaucoup les pages monochromes, et celle ci est particulièrement réussie !!!
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette page en violet!
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien ta page, elle est sobre et pleine de douceur. Essaies, peut-être, d'ajouter un titre sur une partie du contour de ton rond. BravO pour cette jolie création. bisOus
Répondre
B
Ben moi, j'aime bien, elle est jolie ta page.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité