Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
12 avril 2015

Believe in your Dreams... éliminatoires challenge Scrapidées

Pour le fun, je me suis inscrite au tournoi 2015 de chez SCRAPIDEES

De grosses pointures participent alors pas beaucoup d'espoir de passer plusieurs tours mais comme les sketches sont superbes au moins je prends plaisir à scrapper et je m'amuse !! Et surtout j'adore voir les pages des autres !!!!!!!!! 

sketch des éliminatoires

eliminatoire scrapidées

 

Mon interprétation

Indy_eliminatoires

Détails 

IMG_2107

IMG_2108

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beautiful! I love this page.
Répondre
B
Superbe page, bravo!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité