Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
16 février 2015

Atelier chez Scrap à Besac

J'animerai un atelier au sein de l'association Scrap'àBesac de Besançon le dimanche 29 mars 2015.

Je proposerai un mini. Je n'ai pas encore défini lequel. 

Certainement celui-là :

atelier29mars

Si vous êtes intéressé vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à l'adresse suivante : scrapabesac25@orange.fr

Plus de renseignements (liste du matériel et modalités) dans quelques temps sur le blog de l'association Scrap'àBesac ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un mini qui fait réellement envie d'en voir un peu plus !...
Répondre
B
Joli couverture!
Répondre
C
Oohhhh...j'aiiiiiiime aussiiiiiiiiiiiiiii............;-)
Répondre
B
Le visuel est très beau<br /> <br /> Curieuse de voir le dedans lol
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité