Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
13 février 2015

Challenge Scrap'àBesac Février

Pour notre rencontre de ce soir, les consignes étaient Photo ancienne et Fleurs (avec un S) !!! 

J'ai, donc, dû trouver une photo ancienne, ce qui m'a obligé à chercher chez mes parents !!! J'avais deux idées en tête, soit une photo de mon papa quand il était bébé soit une de moi quand j'étais petite....

J'ai opté pour l'option 2 !

Je ne pouvais imaginé aucun autre style que le shabby/vintage même si ce n'est pas spécialement ce que je préfère, j'aime bien le rendu de cette page.

 

challenge fevrier

 

quelques détails :

IMG_1368

IMG_1369

 

Deux nouvelles consignes seront tirées au sort ce soir pour notre rencontre du 13 mars 2015.

 

Veille de Saint Valentin, alors, comme il se doit, les gourmandises de ce soir ont une forme spéciale !!! 

IMG_1371

 

Je pense qu'on va se régaler car je sais que Mireille nous a préparé des petites merveilles !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho c'est beau et c'est bon lol
Répondre
B
Ta page est magnifique. ça rend super bien, les couleurs sont harmonieuses et tu as une jolie bouille.
Répondre
M
une photo excellente qui devait être scrappée bien sûr .... et cela donne une superbe page !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité