Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
12 janvier 2015

Challenge Scrap'àBesac...

On continue tranquillement le challenge au rythme d'un ou deux par mois, selon nos rencontres.

Vendredi soir dernier, un atelier sur les encres et les consignes du challenge étaient : animal et devinette 

Je n'ai, malheureusement, pas pû y aller pour cause d'assemblée générale de mon autre association mais j'ai quand même fait ma page et c'est mes scrapcopines qui se sont chargées de l'apporter pour moi !! Merci les cops !!

Je me suis inspirée d'un sketch de Just Create and Scrap

challengeanimal

 

Détails...

IMG_0947

 

Ma devinette est cachée sous la photo...

Les prochaines consignes, pour dimanche prochain, sont : carré et nature

Il faut que je m'y mette... j'ai déjà quelques idées en tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooohhhhhh.....j'adoooooooooooore.............
Répondre
B
Ta page est super jolie.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité