Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
5 décembre 2014

Un mini de Noël

Voici les photos du mini que Fabien nous a proposé dimanche dernier avec l'association Scrap à Besac.

Chacun apportait ses papiers et j'avais choisi la collection "Constellation" assortie à des papiers de la collection "Orchidée" de chez Swirlcards !!! Ils sont TROP BEAUX !!! Je les adore !!! Il me reste juste qq chutes ---> de quoi faire une page !! 

Evidemment, il est encore vierge car il attend les photos de Noël prochain.

IMG_0373

 

IMG_0374

 

IMG_0375

 

IMG_0376

 

IMG_0379

IMG_0382

 

 

Il a beaucoup plus de pages, en mode déstructurées, mais je vous montrerai ça plus tard !!

Bon, il n'est pas totallement terminé, il manque les décos mais je le ferai quand je mettrai les photos !!!! 

Merci Fabien pour ce super mini !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette album qui promet d'être un bel écran pour tes photos de noel :)
Répondre
F
bien joli tout ceci....<br /> <br /> et quelle journée...
Répondre
B
Très jolie structure.
Répondre
A
très joli ton mini, une jolie structure également !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité