Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
4 novembre 2014

Home déco (porte BO)

Un petit cadre de chez Ikea revisité en porte boucles d'oreilles

Je l'avais promis à ma fille et même si j'ai un peu (beaucoup) tardé à le finaliser, il est enfin terminé !! 

IMG_0192

 

IMG_0193

 

IMG_0194

 

Elle a pu y ranger toutes ces BO et on pourra ajouter d'autres "feuilles" de feutrine si nécessaire !

J'avais mis des oillets au niveau des anneaux mais ils n'ont pas tenu !! 

Il ne faut pas grand chose pour faire plaisir à une grande princesse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas mal comme idée, faudrait que je vois ça pour ma fille
Répondre
B
C'est une idée originale et ça rend bien.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité