Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
25 octobre 2014

Kinder Country Maison

Et oui, autre chose que du scrap !! 

Parce qu'à la maison, on mange rarement de l'industriel et que j'adore le "Homemade" !! 

Je suis une grande fan des moules Flexipan, moules en silicone... Et celui dont je me sers le plus est le moule tablette,tellement de possibilités aussi bien en sucré qu'en salé !!

 

kinder country

 

 

 

Kinder Country


- 2 plaques de chocolat au lait 
- 1 plaque de chocolat blanc 
- 5 cl de lait concentré non sucré 
- 80 g de riz soufflé nature ( Rice Krispies )

 

Au bain marie faire fondre une plaque de chocolat au lait. Avec un pinceau, couvrir la paroi du fond de votre moule de chocolat fondu. Mettre 5/10 minutes au congélateur. 
Pendant ce temps, faire fondre le chocolat blanc avec le lait concentré non sucré au bain marie, puis ajouter le riz soufflé, mélanger bien. Puis verser cette préparation dans votre moule.Bien tasser !
Réserver au réfrigérateur. 
Faire fondre votre dernière plaque de chocolat au lait au bain marie puis verser sur le mélange riz soufflé/ chocolat blanc et étaler au pinceau sur toute la préparation.
Mettez au réfrigérateur 2h avant de démouler.Couper en morceaux et déguster.

C'est vraiment très ressemblant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miammmmm ! Je n'ai pas ces moules mais ta recette donne trop envie !! Biz
Répondre
B
Je prends note Merci
Répondre
F
Hummm, j'en veux....
Répondre
B
Ummmm, ça donne envieeee.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité