Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
20 octobre 2014

Mes achats à Version Scrap Lyon

Un peu déçue par le nombre d'exposants à Version Scrap , quand on conssidère le nombre de boutiques et de marques françaises !!! Mais j'ai passé, tout de même, une super journée !!!

J'ai pas fait exploser le budget, mais j'ai réussi à trouver qq merveilles !!

Chez 4enscrap

deux dies

IMG_0074

 

Chez swirlcards

un kit de noël et des papiers assortis avec des super papiers dorés ! J'adore, j'adore, j'adore !!!!

IMG_0078

 

Un toile de reliure beige 30x50 idéale pour les couvertures de minis

IMG_0079

 

Chez Denim Tampons

Des tampons flèches/chevrons (une obsession ???, mais non ! )

IMG_0077

 

Chez Universcrap

des dies (en prévisions de mes pages pour sketchabilities)

IMG_0075

 

Chez Laura Pack

Du Flexiplak (cuir reconstitué)

IMG_0080

 

 

De belles réas en prévisions !!! 

Il ne me reste plus qu'à commander la Big Shot au Père Noël !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho !!!! on attend de voir tout ce que tu vas faire de beau avec....
Répondre
V
une petite mervielle tous ses achats ... tout comme toi je fut décu j'y suis allée le vendredi avec mon homme et mes filles et en meme pas 1h30 c'était bouclé peut etre au plaisir bisous :)
Répondre
A
Super tes achats !
Répondre
B
Très bon choix de produits !! J'aime beaucoup aussi les papiers swirlcards.
Répondre
2
Coucou Ingrid. Et ben que de belles emplettes dis moi. Tu n'as plus qu'à prévoir un atelier stampin up et tu pourras peut être t'offrir la big shot à -50% c'est possible. Bonne journée bricolage ou boulot.biz
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité