Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
11 octobre 2014

Petit challenge chez Scrap à Besac

Pour notre rencontre mensuelle à l'association Scrap à Besac, on s'est lancé un défi : scrapper pour la séance suivant une page avec deux contraintes imposées !!

Ce mois-ci, il fallait scrapper une page avec des triangles et mettre en valeur une personne.

voilà donc l'interprétation très clean and simple que j'en ai fait :

cool

IMG_1926

 

 

J'ai joué le jeu des triangles à fond !!! 

 

Papiers Kesiart, fleur faite maison !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooore .....le côté graphique de la page ...et tous ce triangles ...Pfffffffff........trop beau ...;-)
Répondre
M
très clean effectivement et donc très adaptée à la forme triangle
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Oui, tu as eu raison de jouer les triangles à fond. Ta page est sublime et je craque pour la fleur au crochet.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité