Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
10 juillet 2014

Réunion Stampin'up

Hier, je suis allée à ma première réunion Stampin'up. Comme quoi tout est possible !! lol

Je savais que je voulais prendre l'Insta Enveloppes (Punch Board) et Karine, l'animatrice, nous a justement proposé de faire une petite pochette avec cet appareil qu'il me faudra dompter !!! 

IMG_1232

IMG_1233

 

Sur Pinterest, j'ai déjà trouvé pas mal d'idées pour faire de jolies enveloppes et de superbes boîtes !! Me tarde de recevoir ce nouveau joujou !! 

J'ai aussi craqué pour des masques (pochoirs) "coeurs et étoiles" !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui OUI petite réunion (ma première ...) très sympa!bien sûr ma réalisation n'est pas aussi finie que celle ci ,mais j'ai bien aimé ,j'y reviendrai et les produits sont super !!Encore merci à Karine et Virginie !
Répondre
B
Coucou Ingrid.<br /> <br /> Ah ben tu vois que tu as trouvé des choses intéressantes chez Stampin up. J'ai récemment fait un atelier chez ma démonstartrice et on a fait 2 jolies choses que je vais beintôt mettre sur mon blog. Tu verras l'instat enveloppe c'est génial. Très rapide pour vite faire une enveloppe sur mesure de dernière minute. Et dieu seul sait que je suis la pr des dernières minutes!!!<br /> <br /> Biz à toi.
Répondre
B
L'ensemble est joli et tout en harmonie.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité