Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
3 juillet 2014

Bannière de juillet

Nouvelle inspiration pour la bannière de juillet chez les poulettes !!

 

Eh oui, ce mois-ci, pas de sketch  ........

 Allez, arrêtez ............ je vous entends déjà râler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 A la place, je vous ai selectionné une image d'inspiration !!!!!!

 

C'est bien aussi, non ?????

 

Regardez :

 

inspiration

 

 

Le 16 mai dernier,

Google rendait hommage à la mathématicienne 

 

Maria Gaetana Agnesi

 

Alors, tout en vous inspirant de cette image, je vous propose les consignes suivantes :

 

 

 

- tracer des lignes, continues et/ou pointillées

 

- placer un/des cercle(s)

 

- inclure une image dans l'un de ces cercles

 

- en option : utiliser du noir et blanc + nuances de gris .....

 

 

Voilà donc mon interprétation :

bannierejuillet

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie, j'aime ++++!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
L
Très jolie !!!<br /> <br /> Scrap biz .
Répondre
T
très belle bannière graphique ! bravo
Répondre
N
sobre et élégante! bravo!
Répondre
M
jolie ! très graphique et douce
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité