Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
24 avril 2014

Mini album selon Manou (Crop en ligne)

Mardi soir Manou proposait une crop en ligne. 

Je l'ai suivi avec mes copines du Club du Mardi et on a vraiment adoré !!!

Super atelier, super soirée, super mini !

Il est loin d'être terminé mais la structure est montée ! Merci Manou !

IMG_9928

IMG_9929

 

J'ai choisi du Bazzill noir pour la couverture, du gris pour la structure des pages dépliantes et des papiers imprimés Basic Grey !!

Je vous le montrerai une fois terminé mais faut que je trouve des photos à mettre dedans :-/ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours pas terminé ???? tu participes lundi prochain ???
Répondre
N
Très joli blog :) j'aime beaucoup ce que tu fais. Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité