Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
17 avril 2014

Un Mini "Destination London" façon Project Life

Des photos qui datent de plus d'un an et un mini commencé il y a plusieurs mois et que je n'arrivais pas à terminer car très long !!

J'avais opté pour des pochettes(18x21.5) style project life pour pouvoir y mettre le maximum de photos car il était hors de question de ne pas en mettre certaines !! 

Alors oui c'est facile car le travail est pré-"maché", mais non car c'est du boulot de préparation, de retaillage des photos, de mise en page  !! Je crois que je ne recommencerai pas ce style de projet !! :-(

Il est plus que clean et simple ! Beaucoup de photos et peu de déco !!!

En voici quelques aperçus.

IMG_9785

 

IMG_9786

 

IMG_9787

 

IMG_9788

 

IMG_9789

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très clean effectivement ! pourquoi ne pas intercaler des cartes PL toutes faites : ça ide !!!
Répondre
B
ouaouuu trop beau !!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité