Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
17 mars 2014

Le Mini "Labyrinthe" --> A star is born !!

Vous étiez impatientes de voir ce que ce labyrinthe de papiers allait devenir !!!

Voilà donc le mini "Labyrinthe" enfin terminé et offert ! Je peux donc vous montrer les photos !

Pour monter la structure du mini, je me suis inspirée de deux minis trouvés sur Pinterest et j'en ai fait un mixe !! 

Il a commencé comme ça :

scrapbazar

 

J'ai choisi la collection "Vice versa" de chez Toga, j'adore ces couleurs vives et les graphismes.

J'y ai mis les premières photos de mon neveu Soann qui est né début mars !! Et je l'ai offert ce week end à ma soeur pour son anniversaire !! Nous sommes tellement contents d'avoir enfin un garçon dans la famille !! :-)

IMG_0707

 

IMG_0718

 

IMG_0710

 

IMG_0711

 

IMG_0712

IMG_0714

IMG_0715

 

IMG_0716

 

Il contient encore quelques autres photos que je ne montrerai pas, pour garder un peu d'intimité !!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli mini et les photos sont magnifiques !!<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Magnifique ce mini ! Comme toutes tes créas d'ailleurs !
Répondre
C
Magnifique mini !!!! Une structure originale et des couleurs vraiment sympas.
Répondre
B
Très joli, j'aime beaucoup le contraste de couleurs entre les photos et les papiers, bravo!!<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog.
Répondre
S
il est superbe
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité