Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
3 mars 2014

Un mini Clean

Quand un enfant te demande de lui faire un "livre" avec ses photos dedans... tu ne peux pas résister !!! 

Romane, en voyant le mini que j'ai fait pour son frére, (Clic ici) m'a demandé de lui en faire un !! J'avais fait avec eux une séance photos quelque temps auparavant et donc il me restait juste à créer un petit quelque chose qui puisse lui faire plaisir !! 

 

IMG_0457

IMG_0456

 

IMG_0458

 

IMG_0459

 

IMG_0460

 

IMG_0461

 

IMG_0462

 

IMG_0463

 

IMG_0464

 

Un mini plutôt clean, couverture papier peint, intérieur kraft...

J'espère qu'il plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette pour quelques jolies photos. très belle réalisation
Répondre
M
superbe ! il met bien en valeur ces jolies photos
Répondre
L
superbe ! très bon choix des couleurs de papier
Répondre
B
c'est drolement beau !!!!!!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité