Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
21 février 2014

Atelier chez Scrap'ABesac

Ce soir, j'anime mon premier atelier au sein de l'association Scrap'ABEsac. 

J'espère que tout se passera bien (normalement aucun soucis car l'ambiance est toujours super) mais surtout, j'espère que le mini que je propose plaira ( y'a comme une petite boule d'angoisse) !!!!!! 

mini scrap

 

 

J'ai fait un autre mini avec le même tuto mais dans un style un peu différent pour que tout le monde puisse y trouver inspiration !

Je mettrai plus de photos dans les jours qui viennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiètes pas ! dommage je pourrai pas être là. bonne soirée
Répondre
B
mais ya pas de raison de t'inquièter ce sera forcément une belle soirée. Surtout fais moi signe la prochaine fois que je réserve une petite place si c'est possible <br /> <br /> Biz
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité