Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
3 février 2014

Un mini façon Cath Baussand...

Avec l'association Scrap'àBesac, nous avons fait, dernièrement, un mini selon un modèle de Cath Baussand (avec son autorisation bien sûr!!!!!!!)

J'aime beaucoup son style, très travaillé sur les structures !! 

J'ai choisi des photos de Noël dernier que j'ai retravaillées en noir et blanc pour qu'elles ressortent bien sur les papiers !!!

IMG_9982

IMG_9983

IMG_9984

IMG_9985

IMG_9986

IMG_9987

IMG_9988

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce que fait Cath Baussand et ton interprétation est juste sublime, le choix des couleurs est top !!!
Répondre
A
il est superbe ce mini!!!
Répondre
A
Il est vraiment très très beau ce mini. Très beau choix de papiers.
Répondre
N
Ahhh le scrap de Cath!! c'est toujours un plaisir de réaliser un de ses projets, j'adore ce qu'elle fait!!<br /> <br /> Ton album est très beau, une belle interprétation avec ces jolis papiers!!
Répondre
B
rhoooo j'adore ce que tu as fait. Et en plus je les ai ces magnifiques papiers.<br /> <br /> La prochaine fois j'espère que je pourrai participer pour faire un tel projet.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité