Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
26 juin 2013

Mini "Lola"

Je me remets doucement au scrap, vraiment tout doucement car il m'aura fallu plusieurs semaines et surtout pas mal de moments libres(assez rares en cette fin d'année sportive avec quasi tous les week-ends occupés par des compétitons) pour réaliser ce mini!!

Une idée trouvée sur Pinterest.... il ne me manquait plus qu'à retrouver les mesures et après plusieurs essais de pliages, j'ai enfin trouvé le résultat que je voulais.

Quelques photos de Miss Lola le jour de son baptéme et le tour est joué !

IMG_8757

IMG_8758

IMG_8759

IMG_8760

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sobre, élégant, et raffiné !! j'adore ! je prends note de ces enveloppes c'est une très bonne idée ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
merci pour ta visite et ton com !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le combo de ce mini, et le système d'enveloppes bien sympa pour conserver les photos de's bons moments, bon WE, bises
Répondre
M
magnifique et des pliages astucieux
Répondre
M
Ton mini est superbe.
Répondre
F
he bien voila qui est prometteur... jolie réalisation... à plus...
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité