Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
7 février 2013

En panne....

....puisque depuis mi-novembre je n'ai pas touché une seule fois mon matériel de scrap faute de motivation/inspiration je me suis rabattue sur ma deuxième passion.... la cuisine !!!

 

Galette frangipane pommes sautées caramel au beurre salé

2013-02-03 12

Beignets façon donut

2013-02-06 11

 

J'espère que le scrap refera surface très rapidement car j'ai pas mal d'en cours et des projets mais pour l'instant rien ne vient.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam, pas mal aussi comme occupation !<br /> <br /> Maintenant ce serait dommage de ne pas s'y remettre, ce que j'ai vu sur ce blog est trs joli alors on veut encore en voir ....et pourquoi ne pas scrapper ces photos si ça t'inspires + ? lol<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Anneso
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité