Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
17 juillet 2012

Pour ses 90 ans...

 

Ce week end nous avons fêté les 90 ans d'une personne très spéciale à mon coeur : Ma grand-mère !!!

Pour l'occasion je lui ai fait une petite carte !!

Je me suis inspirée du site http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

sketch carte

carte 90 ans 1

carte 90 ans 2

 

carte 90 ans 3

Elle a pleuré quand elle l'a ouvert, je ne sais pas si c'est la carte qui l'a émue ou le petit mot qui était dedans.... (j'ose espèrer les deux) !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie !
Répondre
S
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup c'est très doux.
Répondre
D
elle est superbe ta carte , en plus très originale , j'aime beaucoup ce coté sobre mais superbe , bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup ton interprétation, douce et tendre... merci de ta participation. Amitiés.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité