Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
11 mars 2012

L'oeil vagabond 1

j'ai trouvé cette proposition sur le blog de Melle Severine que je suis depuis quelques temps et dont j'apprècie énormément le style !

l'oeil vagabond

 

Stef  & mlle Séverine vous proposent un rendez-vous hebdomadaire consacré à la photographie.

 

Sur leurs blogs respectifs (http://lebazardestef.over-blog.com/

 & http://mademoiselleseverine.over-blog.com/), astuces et bons plans sont au rendez-vous chaque vendredi !

 

Il est un fait que souvent nos photos se ressemblent. Aussi, autour d’un projet ludique, vous allez pouvoir entrainer votre regard afin de changer votre façon de prendre vos photos. 

 

L’objectif de ce projet n’est pas de témoigner d’un instant mais de jouer avec les images pour  apprendre à photographier autrement.

 

Inutile de miser sur du matériel professionnel, votre appareil photo ou votre téléphone feront très bien l’affaire !

J'ai essayé donc le premier sujet : l'autoportrait à bout de bras

j'ai fait des dizaines de photos pour finalement en trouver une pas trop mal !!

je l'ai retravaillée avec PIXLR-OMATIC

et voilà ce que ça donne :

2012-03-10 22 

ou encore avec d'autres effets :

2012-03-10 22

 

le sujet 2 est déjà sorti, j'y travaille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité