Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
1 octobre 2011

Encore un tag...

Toujours un travail à la Distress, je crois bien que c'est mon préfèré : j'aime ces couleurs et son effet vieilli bien réussi (enfin c'est mon avis même si ce n'est pas très objectif), les tampons sont plus que sublimes (merci Fabien).

DSCN3320

Je sors de mon style habituel mais je m'amuse beaucoup à patouillr ainsi et finir la séance les mains toutes tachées !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique! <br /> je vais aller visiter le blog de fabien...<br /> j'ai passé un bon moment sur le tien...<br /> à bientôt!<br /> bises
Répondre
P
superbe<br /> bizz
Répondre
F
Bravo<br /> je devrais venir plus souvent sur ton blog car il y a pleinde gentilles choses sur moi<br /> hihihihihihii<br /> bizzzz
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité