Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
23 mai 2011

9 mois à t'attendre (mini)

DSCN2558

DSCN2550

DSCN2551

DSCN2553

DSCN2556

DSCN2557

Fin novembre, juste pour mon anniversaire, je serai TATA pour la première fois !!!! Quelle joie ! Quel bonheur !!! Ma petite soeur va enfin être maman !

Pour qu'elle puisse garder un souvenir de sa grossesse, je lui ai fait un min "9 mois à t'attendre" avec enveloppes pour mettre les échographies, petit carnet pour y noter des anecdotes et autres petites pages pour y coller photos ou autres !! Maintenant qu'il a été offert je peux vous le montrer.

La structure faite entièrement main (tuto chez les Temporelles) est en toile à relier et les pages intérieures en papier Bo bunny et Kraft !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, ce mini !!! quel beau kdo ...<br /> Bizz
Répondre
F
9a fait un moment que je n'étais pas passé par ici...<br /> il est superbe...<br /> Bravo
Répondre
L
Il est pour moi!!! je l'adore!!! il est simplement magnifique et je sais que personne d'autre ne l'aura!!! <br /> il est à MOI enfin à NOUS!!!<br /> encore MERCI MERCI ma soeurette!!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité