Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
25 mars 2011

Tournoi scrapidées deuxième tour

A mon très grand étonnement j'ai passé le tour des éliminations au super tournoi de SCRAPIDEES.

 Youpi, Youpi !!!!!!!!!

Le jeu continue donc pour moi....

Pour ce sketch 2 il fallait bien sur suivre le sketch suivant et en plus deux consignes obligatoires :

  • on veut voir du doodling ! quand on dit "doodling" les gens imaginent souvent de grosses volutes, mais ça n'est pas que ça... ça peut être un dessin, du gribouillage, un cadre fait main ou comme sur ma page une bande festonnée dessinée puis découpé, etc....
    L'idée c'est qu'on trouve une trace de "fait main au stylo" sur la page...
  • on attend des pois et des lignes sur vos imprimés, mais le papier de fond doit être uni (type Bazzill)... (Les embellissements "échappent" à ces contraintes)

  tournoi_sketch_2

Voici donc ma petite page !!

Indy25_sketch2

 

quelques détails :

 IMGP3386

IMGP3387

IMGP3388

Je sais pas si je continuerai le tournoi au prochain tour mais en tout cas cette page me plait beaucoup !!!!

 

Quand vous faites un petit tour par ici, c'est toujours sympa de votre part de laisser un petit message !! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour tes commentaires<br /> je vais te piquer le sketch de cette page<br /> j aime beaucoup <br /> a plus <br /> Fabien
Répondre
G
bien que ce ne soit pas mes couleurs j'aime beaucoup ta page et le 2ème tour de scrapidées ce n'est pas rien, bravo !
Répondre
M
une pure merveille ! j'adore et quel joli brin de fille
Répondre
B
Bonne chance pour la suite ! En tout cas, encore une jolie page !
Répondre
G
Allez allez croisons les doigts en coeur!<br /> Très jolie page très sympa ces petites fleurs<br /> @ bientôt
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité