Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
9 mars 2011

Tournoi Scrapidées - éliminatoires

Je tente ma chance au tournoi SCRAPIDEES de cette année ! Beaucoup, beaucoup de participantes cette année donc je ne me fais pas trop d'illusions, par contre c'est toujours un plaisir de suivre un sketch et de s'amuser à créer !!!

Il fallait donc suivre un sketch et de plus la page de fond devait être à motifs !!! Dur, dur pour moi car c'est pas dans mes habitudes mais finalement je me suis éclatée et j'aime beaucoup le résultat !!

tournoi_sketch_1

 

Indy25__liminatoires

IMGP3348

IMGP3349

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page, bravo <br /> Bizz soric
Répondre
B
Très réussie ta page ! Tu méritais de passer le 1er tour. Et je vois que tu mets des fleurs au crochet sur de nombreuses pages... ç'est très sympa !
Répondre
M
Très belle ton interprétation de ce sketch !!!<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs de cette page et les fleurs au crochet. Bonne chance.
Répondre
C
Belle page ! Sympa les petites fleurs au crochet !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité