Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
16 octobre 2010

Challenge d'octobre chez Antrescrap...

Un blog récent basé sur les challenges : ANTRESCRAP

La consigne : faire une page ou une réalisation monochrome. Ce qui me semblait le plus simple à travailler et ce qui ressemble le plus à mon style restait le marron et toutes ses variantes.

Je me suis bien amusée en cherchant dans mes embellissements ce qui comportait du marron. J'y ai ajouté un baton de cannelle et une épingle déco fait par mes petites mains en pâte fimo.

Le rendu me plait bien et j'ai apprécié retravaillé le style shabby.

Voici donc mon interprétation : avec une photo de Mademoiselle M.

Believe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiquement sobre et classe, moi j'adooore, ça ressemble bcp à ce que je fais, ...."je" trouve !!!, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, et "JOYEUX NOEL", Cricri
Répondre
A
que de belles choses dans ce blog!bravo pour ta créativité!
Répondre
M
superbe ! j'adore ces tons et ce style un peu plus chargé que ce que vous faites d'habitude<br /> à bientôt !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité