Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
15 juillet 2009

un tablier scrappé...

... enfin, je ne sais pas si on peut appeler cela du scrap mais, en tous les cas, il est décoré maison, par mes propres mimines !!

lettres et coeurs découpés dans de la feutrine anis, turquoise, fuschia et violette. Le tout cousu au point de feston (merci Maman pour le petit cours) avec du fil à broderie violet.

IMGP1460

IMGP1458

IMGP1457

Un vrai plaisir à faire !

très envie d'en refaire au moins un, pour offrir, car je trouve que c'est une bonne idée cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce tablier ! Ces couleurs ressortent super bien sur le tissu noir ! Bravo !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
B
Sympas !ça a du style!!!
Répondre
B
ton tablier aussi est trés sympa moi aussi j'adore travailler la feutrine merci pour ton com
Répondre
V
C'est trop mignon! Bravo!
Répondre
M
super mimi, trop la classe !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité