Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
9 juillet 2009

Jolie Léna...

un superbe mini ,conçu par Géraldine, commencé en crop samedi dernier (crop de l'école buissonnière à Champagney dans le 70) et terminé dans la semaine.

Il n'est pas très compliqué mais il a un rendu superbe. J'ai adoré les papiers très gais !!

Merci encore Géraldine

J'ai participé à cette même crop, à un autre atelier animé par Nath bout de ficelle mais je n'ai pas encore fini le mini. Donc vous le verrez quand il sera terminé.

C'était ma première crop et j'ai adoré!! Si l'occasion se présente de trouver une crop pas très loin de chez moi, je suis plus que partante ! C'est un bon moment d'échanges et de partages !!

jolie_l_na_couverture

jolie_l_na__ventail

jolie_l_na_1

jolie_l_na_2

jolie_l_na_3

jolie_l_na_4

jolie_l_na_5

jolie_l_na_6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waouuhhh ! super ce mini !
Répondre
A
Absolument ravissant ce fond noir avec des couleurs gaies...<br /> Vraiment très joli<br /> Bizz
Répondre
G
ces portraits, le fond noir, et les papiers coloré, le tout ensemble, le rendu est magnifique ! c'est très simple et très beau, comme j'aime ! à une prochaine fois... et des crops il y en a pas mal dans l'est, et ce sont toujours de bons moments.
Répondre
M
très joli : frais, clean and simple ...
Répondre
N
Hann il est trop beau, je ne savais pas qu'il y avait eu un crop dans le coin (Enfin 80 km de chez moi tout de même)<br /> Je n'ai jamais encore "tenté" les crops !!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité