Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
18 avril 2009

Challenge Couleurs du Temps...

... ce matin j'ai participé à un challenge au magasin "Couleurs du temps" de Besançon. Myriam nous avait préparé chacun un kit avec des papiers de chez Sultane dans la collection Kraft Obsession, des fleurs, brads et des rubans. J'avoue que ce sont des papiers que je n'aurais jamais choisis même si je les trouve jolis. De plus, aucun papier uni, ouille !! difficile pour moi de partir sur une base imprimée mais j'ai réussi à faire ma page sans trop réfléchir et en partant au feeling.

Huit participants et huits pages finales dans des styles tout à fait différents. Et enfin, le moment le plus dur, celui des votes. Après un match nul entre deux pages, il y a à nouveau vote et là... grande surprise... je GAGNE le challenge !!!

Vous ne verez pas ma page pour le moment car elle est restée au magasin pour être exposée quelques temps ! je la mettrai sur le blog dès que je l'aurai récupèrée.

Merci Myriam pour cette matinée très sympa, qui m'a permis de scrappé une page que je n'aurais jamais faite par moi-même. Expérience à refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir cette page :)
Répondre
F
Merci pour votre passage et vos commentaires sur mon blog. Très content d'avoir fait votre connaissance et d'avoir partagé ce moment studieux (un peu trop pour) pendant ce challenge... à une prochaine
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité