Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
2 avril 2009

un livre altéré...

Un vieux livre que j'avais mis de côté, car j'avais dans l'idée d'en faire un mini.

J'ai scotché la couverture pour la remettre en état et je l'ai recouverte de papier canson uni. j'ai collé les pages par deux ou trois pour donner un peu de tenue et d'épaisseur, tout en calculant le nombre de pages qu'il me fallait par rapport au nombre de photos que j'avais. Puis, j'ai peint à l'acrylique blanche les pages pour cacher les dessins et écritures. J'ai ensuite décoré chaque page selon mon envie. Et le tour était joué !

le livre au départ :

IMGP0692

IMGP0693

le livre à l'arrivée :

IMGP0695

l'intérieur :

IMGP0696

IMGP0697

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ! Bravo !!
Répondre
D
Le résultat est superbe, bravo pour ce livre altéré <br /> Bizzz
Répondre
T
wahooo superbe j'adore
Répondre
M
c'est vraiment super ce que tu as fait la!! bravo!!<br /> bises mayab
Répondre
B
c'est une bonne idée ! et en plus j'aime beaucoup tes couleurs et tes decos , tres joli !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité