Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
15 mars 2009

une carte pour l'anni de ma soeur ...

... dans les couleurs de sa maison !!

anni_lulu

IMGP0824

Je voudrais la remercier pour le super repas qu'elle nous a préparé !!

Un pur régal !! Elle m'a épatée par l'originalité des plats et leurs saveurs !

C'était vraiment un diner PLUS QUE PARFAIT !! je mets donc une note de 10/10 !!

Merci encore ma Lulu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si le repas était aussi bon que la carte est belle alors effectivement ça mérite un 10/10!!!<br /> Merci encore pour TOUT !!!<br /> Plein de bisous ma soeur chérie préférée!!!
Répondre
M
très jolie carte.<br /> bises mayab.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité